Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bolloré : Cyrille Bolloré va devenir directeur général délégué

Bolloré : Cyrille Bolloré va devenir directeur général délégué

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les assemblées générales d'Havas et de Bolloré, présidées par Vincent Bolloré, se sont tenues le mercredi 5 juin 2013. L'ensemble des résolutions des deux sociétés a été adopté à une très large majorité.

Pour Havas, le dividende de 11 centimes d'euros par action sera mis en paiement le 12 juin 2013.

Le mandat de David Jones en qualité d'administrateur a été ratifié par l'assemblée.

Les mandats de Yannick Bolloré, Alfonso Rodés Vilà, Pierre Lescure et Patrick Soulard ont été renouvelés pour une durée de trois ans.

L'assemblée a également nommé Delphine Arnault en qualité d'administrateur.

Vincent Bolloré a rappelé que le groupe Bolloré était l'actionnaire de référence d'Havas et que cette participation stratégique n'avait pas vocation à être réduite.

Enfin, Vincent Bolloré a annoncé qu'il proposerait aux prochains conseils d'Havas et de Bolloré la nomination de Yannick Bolloré en tant que Président d'Havas, et la nomination de Cyrille Bolloré en tant que directeur général délégué de Bolloré.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...