Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Réélection du président du conseil de surveillance

BMW : Réélection du président du conseil de surveillance

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW a annoncé lundi que le président de son conseil de surveillance Joachim Milberg avait été réélu pour une durée de trois ans à l'issue d'une réunion ayant suivi l'assemblée générale annuelle.

Le constructeur automobile allemand rappelle que Joachim Milberg a occupé plusieurs fonctions au sein du groupe au cours des 20 dernières années.

Après avoir rejoint le groupe en 1993 en tant que responsable de la production, il était devenu en 1999 le président du directoire, puis président du conseil de surveillance en 2004.

BMW indique que trois autres administrateurs, Renate Köcher, Reinhard Hüttl et Karl-Ludwig Kley, ont été réélus à l'occasion de l'AG tenu ce mardi.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...