Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Objectif, nouveau record de ventes en 2014

BMW : Objectif, nouveau record de ventes en 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW compte encore faire progresser ses ventes de véhicules cette année, après un exercice 2013 déjà marqué par une activité commerciale record pour le numéro un mondial des voitures de luxe.

Le groupe automobile allemand a écoulé 1.963.798 voitures de marques BMW, Mini et Rolls-Royce l'an dernier, contre 1.845.186 l'année précédente, soit une hausse de 6,4%.

Dans son communiqué, le constructeur précise que ses trois marques ont toutes signé des ventes record en 2013.

BMW Group indique avoir terminé l'année 2013 en beauté, avec 186.786 véhicules écoulés sur le seul mois de décembre, soit une croissance de 2,9% d'une année sur l'autre.

'Malgré les éléments contraires présents sur beaucoup de marchés, nous prévoyons d'augmenter nos ventes et de signer une nouvelle année record en 2014', conclut le groupe.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...