Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Noue un partenariat avec Schneider Electric

BMW : Noue un partenariat avec Schneider Electric

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW i poursuit sa stratégie en faveur d'une électromobilité axée sur les besoins du client et a conclu, dans ce cadre, un partenariat de grande ampleur avec Schneider Electric et le prestataire de services de mobilité électrique The Mobility House (TMH).

Cet accord de partenariat inclut la vérification des installations électriques au domicile du client, la fourniture et le montage de la borne de recharge murale ainsi que la maintenance et d'autres services.

Cela permettra aux futurs propriétaires d'une BMW i3 ou d'une BMW i8 de brancher leur véhicule en toute sécurité et de le recharger rapidement lorsqu'ils sont à la maison ou au bureau.

Grâce à cet accord, BMW i sera à même, lors du lancement de la BMW i3, de répondre à l'un de ses objectifs prioritaires: proposer à ses clients des équipements efficaces qui leur permettent de recharger confortablement leur véhicule dans leur propre garage.

La BMW i3, dont le lancement est prévu pour fin 2013, sera le premier véhicule électrique du marché à être conçu d'emblée comme tel.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...