Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Le titre surnage grâce à un analyste

BMW : Le titre surnage grâce à un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - Alors que le DAX s'enfonce dans le rouge, BMW parvient à se maintenir de justesse en territoire positif mercredi à Francfort, à la faveur d'une recommandation favorable de Morgan Stanley.

Le broker américain a relevé ce matin sa recommandation sur le constructeur automobile haut de gamme de 'pondérer en ligne' à 'surpondérer' avec un objectif de cours rehaussé de 86 à 95 euros.

Morgan estime que BMW est le meilleur levier à jouer au sein du secteur automobile européen en raison de son profil jugé défensif dans un marché à l'avenir toujours incertain.

Le courtier juge d'ailleurs exagérées les inquiétudes entourant la situation économique en Chine, qui ont récemment pesé sur les cours, et estime que même si BMW venait à perdre 50% de ses performances à l'export, le groupe serait toujours en mesure de maintenir une marge de 8% dans l'automobile.

BMW est de fait le seul acteur de l'automobile sur lequel le professionnel affiche aujourd'hui une recommandation positive.

A 14h30, le titre progressait de 0,2% à 85,2 euros, à comparer avec une baisse de 0,5% pour l'indice DAX 30.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...