Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW Group : Vers de nouvelles performances records en 2015

BMW Group : Vers de nouvelles performances records en 2015

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group a l'intention de poursuivre sa 'success story' cette année et prévoit d'enregistrer de nouvelles performances historiques en 2015, a déclaré mercredi le constructeur.

'Nous visons une solide croissance et donc de nouveaux chiffres records en ce qui concerne le chiffre d'affaires et le bénéfice avant impôts', a déclaré Norbert Reithofer, le président du directoire, lors d'une conférence de presse tenue aujourd'hui à Munich.

BMW met en avant une gamme présentée comme 'attractive' avec la perspective de 15 nouveaux lancements et des renouvellements de modèles cette année.

Le groupe automobile prévient toutefois s'attendre à ce que l'environnement politique et économique demeure 'volatile'.

Ses quatre principaux marchés en 2014 ont été la Chine, les Etats-Unis, l'Allemagne puis la Grande-Bretagne.

Plombé par le lourd repli du compartiment automobile européen ce mercredi (l'indice STOXX Europe 600 Automobiles & Parts abandonne 2,7%), le titre BMW perdait 3,3% à 117 euros à Francfort.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...