Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW Group : Ventes record, confiance pour les mois à venir

BMW Group : Ventes record, confiance pour les mois à venir

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group, regroupant les marques BMW, MINI et Rolls-Royce, dévoile des ventes record pour le mois de mai 2013, atteignant 166.397 véhicules, soit une augmentation de 6%.

Les ventes de la marque BMW ont progressé de 7,8% à 139.161 véhicules le mois dernier.

Les ventes du groupe sont caractérisées par une croissance à deux chiffres sur tous les marchés où il se trouve présent.

Depuis le début de l'année, BMW Group a livré quelque 770.025 véhicules, soit un record pour les cinq premiers mois de l'exercice.

Ian Robertson, membre de la direction en charge des ventes et du marketing, s'est montré particulièrement satisfait des performances réalisées aux Etats-Unis, en Chine, au Japon et en Russie.

Il a affiché sa confiance pour les prochains mois, dont les ventes seront portées par les différents lancements de produits.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...