Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Des ventes record au 1er semestre

BMW : Des ventes record au 1er semestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW gagne 2,8% à 68 euros à Francfort, à la suite de la publication par le constructeur automobile haut-de-gamme de ventes mondiales record, à la fois pour le seul mois de juin et pour l'ensemble de son premier semestre.

Les livraisons mondiales du groupe se sont ainsi accrues de 6,9% en comparaison annuelle le mois dernier, pour atteindre 172.500 véhicules. Sur les six premiers mois de l'année, elles ont augmenté de 6% à près de 955.000.

Si les ventes semestrielles de MINI et de Rolls-Royce se sont tassées, celles de la marque BMW proprement-dite ont grimpé de 9,3%, entrainées notamment par le succès de la BMW 3 Series (+21,8%).

En termes géographiques, les livraisons du groupe allemand sont restées quasiment atones sur le marché européen, mais elles ont augmenté de 9% aux Etats-Unis et de 15% en Chine continentale.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...