Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Des ventes en hausse de 4% en octobre

BMW : Des ventes en hausse de 4% en octobre

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW a rapporté ce mercredi avoir écoulé 191.651 voitures le mois dernier, soit une progression de 4% par rapport à octobre 2014.

Depuis le 1er janvier, le constructeur munichois a ainsi vendu 1.836.464 véhicules dans le monde, ce qui constitue une augmentation de 7,1% comparativement à la période janvier-octobre 2014.

La marque BMW a surperformé le groupe en octobre, affichant une croissance de 6,3% de ses ventes à 164.915 véhicules, ce qui porte à 1.560.697 le nombre de BMW écoulées depuis le début de l'année (+5,8% en rythme annuel).

Les ventes se sont inscrites en hausse dans toutes les grandes zones géographiques où opère le groupe, tant le mois dernier que depuis le 1er janvier. A titre d'exemples, le groupe a vu ses ventes augmenter de 10,1% en Europe depuis le début de l'année et de 5,6% dans la zone Amériques. La hausse est toutefois moins marquée en Chine (+2,3%).


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...