Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Démarre la construction d'une usine au Mexique

BMW : Démarre la construction d'une usine au Mexique

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group annonce que le lancement des travaux de construction de sa nouvelle usine au Mexique, à San Luis Potosí, qui assurera la production de la gamme la plus vendue de la marque BMW, la BMW Série 3 Berline.

Le groupe allemand ajoute que ce nouveau site viendra également compléter les capacités de production du site de Rosslyn, en Afrique du Sud, qui assemblera désormais la nouvelle BMW X3 au lieu de la BMW Série 3.

Le lancement de la production est prévu pour 2019, pour une capacité annuelle de 150.000 véhicules. Le groupe BMW investit près d'un milliard de dollars dans la nouvelle usine, créant au moins 1.500 emplois.

L'usine de San Luis Potosí couvrira l'ensemble de la chaîne de production automobile et inclura un atelier de tôlerie ainsi qu'un atelier de peinture et d'assemblage dotés d'un système de production innovant et satisfaisant à l'ensemble des normes de durabilité en vigueur.

'Dès sa première année complète d'exploitation, cette usine sera le site de production de BMW Group le plus efficace au monde en matière d'utilisation des ressources', affirme le constructeur automobile haut de gamme.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...