Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Dans le rouge sur des propos d'analyste

BMW : Dans le rouge sur des propos d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW cède 0,4% à 92,5 euros et sous-performe donc le DAX de Francfort, pénalisé par une note au ton plutôt défavorable de Crédit Suisse qui ajuste son objectif de cours sur BMW de 80 à 85 euros, mais maintient son opinion 'sous-performance'.

'Nous ne sommes pas convaincus par les espoirs de BMW pour une reprise des ventes automobiles en Europe au second semestre, compte tenu du taux de chômage stagnant dans la zone euro et d'une base de comparaison plus difficile à partir de juillet', estime l'analyste.

Avec une hausse de 7% déjà du consensus de bénéfice par action pour le constructeur automobile allemand haut de gamme au cours du premier trimestre, Crédit Suisse ne voit qu'un espace limité pour une progression supplémentaire cette année.

'Alors que les modèles clés vieillissent et font face à une concurrence accrue, nous pensons que la marge opérationnelle automobile devrait reculer encore', ajoute l'analyste, qui déclare préférer les titres Volkswagen et Daimler.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...