Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Alliance avec Intel dans le véhicule autonome

BMW : Alliance avec Intel dans le véhicule autonome

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW a annoncé vendredi qu'il allait s'associer à Intel et Mobileye en vue de développer la conduite totalement autonome d'ici à 2021.

Le constructeur automobile allemand souhaite concevoir avec le fabricant de processeurs américain et le leader des systèmes anticollisions de nouveaux services à la mobilité en environnement urbain.

A cet effet, les trois groupes vont mettre en place une plateforme ouverte destinée à la prochaine génération d'automobiles, allant des technologies de condamnation des portes jusqu'aux bases de données.

Les trois sociétés - qui disent partager 'la même vision' - veulent aligner l'industrie sur une plateforme de standards communs et lancer rapidement des véhicules totalement autonomes.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...