Bourse > Actualités > Informations sociétés > BMW : Affiche des ventes record à fin avril

BMW : Affiche des ventes record à fin avril

tradingsat

(CercleFinance.com) - BMW Group grappille 0,1% à 71,9 euros à Francfort, le groupe allemand revendiquant une progression de 6,8% de ses ventes en volume au mois d'avril en comparaison annuelle, à un peu plus de 155.400 véhicules.

Cette hausse porte à 603.600 véhicules le nombre de livraisons du constructeur automobile haut de gamme sur les quatre premiers mois de l'année, un nouveau record historique pour cette période.

Les livraisons ont augmenté de 2,8% en Europe, tandis que des croissances à deux chiffres ont été observées en Asie et aux Amériques. En particulier, elles se sont accrues de 11,4% en Chine et de 8,3% aux Etats-Unis.

'Notre dynamique mondiale va se poursuivre avec le lancement de nouveaux modèles cette année, comme la BMW 3 Series Gran Turismo', déclare Ian Robertson, membre de la direction en charge des ventes et du marketing.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...