Bourse > Actualités > Informations sociétés > BlackBerry : Série d'offres promotionnelles avant les fêtes

BlackBerry : Série d'offres promotionnelles avant les fêtes

tradingsat

(CercleFinance.com) - BlackBerry était en hausse mardi à la Bourse de New York après avoir dévoilé dans la soirée d'hier toute une série d'offres promotionnelles en vue de la période des fêtes de fin d'année.

Le fabricant canadien de smartphones compte notamment proposer aux utilisateurs d'iPhones souhaitant faire l'acquisition de son nouveau BlackBerry 'Passport' de reprendre leur modèle 4S, 5, 5C, 5S ou 6 pour un montant pouvant atteindre 400 dollars, auquel s'ajoute une offre de remboursement allant jusqu'à 150 dollars, soit un total de 550 dollars destinés aux nouveaux clients.

Lors de la journée de 'Black Friday', BlackBerry proposera également aux acquéreurs d'un 'Passport' ou d'un 'Z30' une ristourne de 100 dollars ramenant le prix du 'Passport' à 499 dollars, contre 599 dollars actuellement.

Enfin, BlackBerry permettra aussi à ses clients américains de bénéficier d'une offre de financement sur six mois de PayPal afin de faire l'acquisition de nouveaux appareils et d'accessoires pour Noël.

'Il y a deux façons d'interpréter le programme de BlackBerry', jugent ce matin les analystes de Wells Fargo Securities.

'Soit l'on considère qu'il s'agit d'une manière de faire décoller sa base d'utilisateurs en accroissant la pénétration de ses appareils', explique le bureau d'études.

'Soit l'on estime qu'il s'agit d'une réaction à une faible demande pour ses appareils en Amérique du Nord', ajoute Wells Fargo.

'La vérité doit se situer entre les deux', conclut-il.

Sur le Nasdaq, le titre avançait de 1,1% à 10,5 dollars une heure après l'ouverture.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...