Bourse > Actualités > Informations sociétés > BlackBerry : Accueil favorable aux dernières annonces

BlackBerry : Accueil favorable aux dernières annonces

tradingsat

(CercleFinance.com) - BlackBerry est en nette hausse mardi à la Bourse de New York après avoir multiplié les annonces, comme bon nombre de professionnels de la téléphonie mobile, depuis l'ouverture du salon Mobile World Congress de Barcelone.

BlackBerry a notamment profité de la soirée d'hier pour lancer son nouveau smartphone, le 'Leap', destiné aux jeunes actifs privilégiant 'sécurité' et 'confidentialité des données'.

Le groupe canadien décrit un appareil 'abordable' affichant un design 'moderne et puissant'.

BlackBerry a également indiqué que l'opérateur américain Sprint proposerait désormais à sa clientèle d'entreprise BES12, sa plateforme de communications, de collaboration et de gestion des identités et accès.

Sprint proposera également à ses clients les solutions BBM Meetings, BBM Protected et BlackBerry Blend.

Parallèlement, l'équipementier indique avoir conclu avec plusieurs grands opérateurs mondiaux des accords de licence qui permettront à leurs abonnés d'accéder à la plateforme BES12.

Il s'agit du britannique EE, de Vodafone India, du hong-kongais CSL, du taïwanais Chunghwa Telecom, du malaisien Maxis Berhad, de Telekom Slovenia et de Telekom Hungary.

L'action BlackBerry progressait de 2,6% à 11,3 dollars mardi matin sur le Nasdaq.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...