Bourse > Actualités > Informations sociétés > Biogen Idec : Résultats d'études favorables au Tysabri

Biogen Idec : Résultats d'études favorables au Tysabri

tradingsat

(CercleFinance.com) - Biogen Idec et Elan Corporation ont annoncé des résultats d'études sur le Tysabri (natalizumab) qui démontrent son efficacité en comparaison avec celle d'autres médicaments pour la sclérose en plaques (SEP).

Dans une analyse statistique indépendante menée par Timothy Spelman et Helmut Butzkueven, de l'Université de Melbourne, il a été démontré que le Tysabri présentait un risque de première rechute significativement moindre que l'interféron bêta et l'acétate de glatiramer.

Biogen Idec et Elan présentent aussi des données supplémentaires attestant de la stabilité des titres d'anticorps contre le virus JC (JCV) et suggèrent de meilleurs résultats lorsque la leucoencéphalopathie multifocale progressive (LEMP) est dépistée de manière précoce.

Ces données seront présentées lors de la 65e conférence annuelle de l'Académie américaine de neurologie (AAN) de San Diego.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...