Bourse > Actualités > Informations sociétés > Biogen Idec : Nouvelle demande dans l'hémophilie

Biogen Idec : Nouvelle demande dans l'hémophilie

tradingsat

(CercleFinance.com) - Biogen Idec a annoncé lundi que la Food and Drug Administration (FDA) avait accepté de se pencher sur sa demande d'autorisation de mise sur le marché de produit biologique sur Eloctate, un nouveau traitement contre l'hémophilie de type A.

'Eloctate dispose du potentiel pour améliorer l'adhérence tout en réduisant le nombre d'injections intraveineuses nécessaires pour empêcher les hémorragies, un aspect important chez les patients atteints d'hémophilie A', explique Glenn Pierce, le directeur médicale de Biogen Idec pour les questions liées à l'hémophilie.

Biogen Idec précise qu'il a actuellement deux médicaments contre l'hémophilie en cours d'étude à la FDA après le dépôt d'une précédente demande d'enregistrement concernant un traitement de l'hémophilie B.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...