Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bien orienté sur une note favorable

Bien orienté sur une note favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Swatch progresse de 1,6% à 375 francs suisses, soutenu par HSBC qui réaffirme sa recommandation 'surpondérer' et relève son objectif de cours de 430 à 465 francs suisses, en réaction au dernier point d'activité de l'horloger helvétique.

Le broker note que les ventes du second semestre ont dépassé de 14% ses prévisions, ce qui l'amène à rehausser ses hypothèses de bénéfices par action de 8% pour les exercices 2011 et 2012, et de 5% pour 2013.

HSBC voit toujours Swatch comme l'une de ses valeurs favorites, mettant en avant son exposition à l'Asie, la plus forte parmi les titres qu'il suit dans le luxe (56% pour 2010 et près de 60% attendu en 2011).

L'intermédiaire juge aussi la valorisation attractive, avec un ratio cours sur résultat 2012 de 13,9 fois et une réserve nette de trésorerie représentant 14% de la capitalisation de marché.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...