Bourse > Actualités > Informations sociétés > BHP Billiton : Soutenu par un relèvement de broker

BHP Billiton : Soutenu par un relèvement de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - BHP Billiton s'adjuge 3% à Londres, soutenu par un relèvement de recommandation chez Jefferies de 'conserver' à 'achat' avec un objectif de cours rehaussé de 1.100 à 1.250 pence, soit un potentiel de progression évalué à 22% pour le titre de la compagnie anglo-australienne.

Dans une note sur le secteur minier, le broker souligne que 'la demande s'est stabilisée, l'offre recule dans la plupart des cas, les bilans sont renforcés grâce aux free cash-flow et à des cessions d'actifs, et les valorisations sont bon marché'.

Outre cette amélioration des fondamentaux valable pour l'ensemble du secteur, Jefferies met en avant des facteurs plus spécifiques pour BHP Billiton, notamment un potentiel de croissance de son free cash-flow meilleur que prévu.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...