Bourse > Actualités > Informations sociétés > Best Buy : Des prévisions inférieures aux attentes

Best Buy : Des prévisions inférieures aux attentes

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les comptes du quatrième trimestre de Best Buy ont été marqués par un bénéfice net de 479 millions de dollars, soit 1,4 dollar par action, contre 519 millions représentant 1,46 dollar un an auparavant.

Hors exceptionnel, le bénéfice par action (BPA) s'est établi à 1,53 dollar, 5 cents de plus qu'au quatrième trimestre de l'exercice précédent et surtout 14 cents de plus qu'attendu par le consensus.

Le chiffre d'affaires a, lui, reculé de 4,1% à environ 13,6 milliards de dollars, en ligne avec les prévisions des analystes.

En termes de perspectives, Best Buy a annoncé cibler un BPA entre 31 et 35 cents, contre 39 cents anticipés par le marché. Les revenus sont quant à eux escomptés entre 8,25 et 8,35 milliards de dollars. Cette prévision est elle aussi décevante puisque le consensus anticipe 8,45 milliards.


Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...