Bourse > Actualités > Informations sociétés > Best Buy : Consensus battu au deuxième trimestre

Best Buy : Consensus battu au deuxième trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Best Buy a fait état d'un bénéfice dilué par action non-GAAP de 44 cents au titre de son deuxième trimestre clos le 2 août dernier, 12 de plus qu'un an auparavant et contre 31 cents attendus par le marché. Le chiffre d'affaires du groupe s'est, lui, élevé à 8,9 milliards de dollars, contre 9,3 milliards au deuxième trimestre 2013.

Il est ressorti légèrement en-deçà des prévisions des analystes, qui tablaient sur environ 9 milliards de dollars. Les revenus sur le marché domestique ont baissé de 2,4% à 7,6 milliards de dollars, tandis que ceux générés à l'international ont reculé de 12,1% à 1,3 milliard.

La marge opérationnelle s'est pour sa part établie à 2,7% en GAAP et à 2,9% en non-GAAP, contre respectivement 4,5 et 2,2% douze mois plus tôt.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...