Bourse > Actualités > Informations sociétés > Berkshire Hathaway : Tesco pèse sur les trimestriels

Berkshire Hathaway : Tesco pèse sur les trimestriels

tradingsat

(CercleFinance.com) - Berkshire Hathaway a fait état d'un bénéfice net de 4,62 milliards d'euros au titre du trimestre écoulé, soit 2.811 dollars par action de classe A, contre 5,05 milliards représentant 3.074 dollars par titre de classe A un an plus tôt.

Le bénéfice opérationnel de la holding du magnat Warren Buffett est, lui, ressorti à 4,72 milliards de dollars, soit 2.876 dollars par action de classe A, contre 3,66 milliards (2.228 dollars par action de classe A) l'année dernière à la même époque.

Les analystes tablaient sur un bénéfice par action (BPA) d'environ 2.593 dollars.

Le chiffre d'affaires du groupe du Nebraska, qui a dû passer une charge de 678 millions de dollars liée à la perte de valeur de son investissement au sein du géant britannique de la distribution Tesco, s'est de son côté élevé à 51,2 milliards de dollars, à comparer avec 46,5 milliards.



Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...