Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bénéfice annuel en hausse de 22%

Bénéfice annuel en hausse de 22%

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le London Stock Exchange a dégagé un bénéfice en hausse de 22% lors de son exercice fiscal clos le 31 mars, grâce à une bonne maîtrise de ses coûts et à la croissance de ses activités de négociations d'après Bourse.

Le LSE, qui exploite les Bourses de Londres et Milan, affiche un résultat opérationnel ajusté de 341,1 millions de livres sterling, contre 280,3 millions un an plus tôt.

Son chiffre d'affaires a progressé de 2% à 615,9 millions de livres, en dépit d'un repli de 5% de son principal secteur d'activité, les marchés financiers.

La vigueur de ses activités d'échanges d'après Bourse (+30%), de ses services d'information (+9%) et de son offre technologique (+23%) a permis de compenser ce recul.

'Nous continuons d'opérer dans un secteur très dynamique et en pleine évolution', a souligné Xavier Rolet, son directeur général. 'Améliorer notre compétitivité et notre service aux clients demeure notre priorité première', a-t-il ajouté.

Vers 9h00 (heure de Londres), le titre avançait de 3,8% à 850 pence alors que l'indice FTSE 100 ne progressait que de 0,7%.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...