Bourse > Actualités > Informations sociétés > Beiersdorf : Limite la casse avec son CA annuel

Beiersdorf : Limite la casse avec son CA annuel

tradingsat

(CercleFinance.com) - Beiersdorf limite un peu la casse à Francfort avec un retrait de 1,5% (contre -2,1% sur le DAX), les investisseurs se montrant plutôt rassurés par un chiffre d'affaires annuel qui s'est accru de 6,4% à près de 6,7 milliards d'euros, en ligne avec le consensus.

En organique, les ventes du groupe allemand ont augmenté de 3%, tirées par la division de cosmétiques (+3,6%) alors que celles de la division tesa (produits adhésifs) sont restées pratiquement stables (+0,4%).

La direction de Beiersdorf a en outre confirmé prévoir pour l'année 2015 un profit opérationnel 'significativement supérieur à celui de l'exercice précédent'.

Bryan Garnier indique tabler pour sa part sur une amélioration de la marge opérationnelle de 80 points de base à 14,5%, tandis que le consensus se situe à ce stade à 14,4%.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...