Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bayer : Surnage avec des propos favorables de broker

Bayer : Surnage avec des propos favorables de broker

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer grappille 0,1% à 105,7 euros à Francfort, aidé par UBS qui réaffirme sa recommandation 'achat' et remonte son objectif de cours de 114 à 122 euros, dans une analyse après la volonté affichée par le groupe de se séparer de sa chimie de matériaux.

Le courtier explique que des effets de changes favorables, des actifs en termes de produits en développement ('pipeline') et une extension du brevet sur l'anticoagulant Xarelto aux Etats-Unis compensent l'impact dilutif lié à la sortie de la chimie de matériaux.

'Nous pensons toujours que Bayer MaterialScience et le reste du groupe seront mieux valorisés par des investisseurs séparés et avec des équipes de direction distinctes', juge toutefois l'intermédiaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...