Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bayer : Résultat positif dans le cancer de la thyroïde

Bayer : Résultat positif dans le cancer de la thyroïde

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer HealthCare et l'américain Onyx ont annoncé jeudi le résultat positif d'une étude de phase III sur un traitement du cancer de la thyroïde.

Bayer précise dans un communiqué que l'essai clinique, mené chez des patients atteints de la maladie et traités sans succès à l'iode radioactif (RAI), a atteint son critère d'évaluation principal, à savoir une amélioration 'statistiquement significative' de leur taux de survie.

L'étude a également montré que le profil d'efficacité et d'innocuité de Nexavar par rapport à un placebo étaient compatibles avec le profil connu du médicament, déjà approuvé dans le cancer du rein.

Bayer compte s'appuyer sur ces données pour déposer une demande d'enregistrement du médicament dans le cadre du traitement du cancer de la thyroïde.

L'action Bayer était en hausse de 0,2% à 72,1 euros jeudi matin à la Bourse de Francfort.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...