Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bayer : Prochain départ du patron de la branche Santé

Bayer : Prochain départ du patron de la branche Santé

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le groupe allemand Bayer indique ce matin que Jörg Reinhardt, président du directoire de sa division Santé et administrateur du groupe allemand, ne renouvelera pas son contrat à son expiration, l'été prochain. La candidature de M. Reinhardt au poste de président non exécutif de Novartis sera effectivement proposée aux actionnaires du groupe pharmaceutique suisse lors de l'AG du 22 février.

Dans ce contexte, M. Reinhardt mettra un terme à ses fonctions chez Bayer Santé, prises le 15 août 2010, le 28 février. Il devrait ensuite prendre ses nouvelles fonctions chez Novartis au 1er août prochain.

M. Reinhardt sera remplacé par Wolfgang Plischke, actuel responsable de la Technologie et de l'Innovation, qui prendra la présidence de Bayer Santé en plus de son poste actuel en attendant qu'un successeur soit nommé.

M. Reinhardt est également membre du conseil d'administration de la société pharmaceutique suisse Lonza depuis avril 2012.


Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...