Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bayer : Nouveau directeur général pour début mai

Bayer : Nouveau directeur général pour début mai

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer annonce que son conseil de surveillance a désigné Werner Baumann pour prendre la présidence du conseil de direction, à partir du 1er mai prochain, en remplacement de l'actuel directeur général Marijn Dekkers.

Werner Baumann conservera ses fonctions actuelles au sein du conseil, à savoir celles de directeur de la stratégie et de la gestion du portefeuille. Le nombre de membres du conseil de direction sera ainsi ramené de huit à sept.

Après avoir rejoint le conseil de direction du groupe de chimie-pharmacie début 2010, il a occupé le poste de directeur financier jusqu'à fin septembre 2014. Il a aussi présidé le conseil de gestion de Bayer Healthcare l'année dernière.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...