Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bayer : Noue un partenariat avec le russe Medsintez

Bayer : Noue un partenariat avec le russe Medsintez

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer Santé a noué un partenariat avec le fabricant russe de médicaments Medsintez en vue de coopérer dans des domaines allant de la recherche & développement à la fabrication et à la commercialisation de produits de diagnostics pour l'imagerie médicale aux traitements des infections et des troubles du système nerveux. Les activités de marketing communes devraient démarrer en 2013.

Le filiale Santé du géant chimique allemand basé dans le Land de Bade-Wurtemberg entend ainsi accroître sa base productive en Russie, ce qui devrait doper sa présence dans ce pays émergent.

Les produits concernés par le partenariat incluent notamment les anti-infectieux Avelox et Ciprobay, ainsi que le Nimotop (troubles nerveux).


Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...