Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bayer : En tête à Francfort après ses résultats

Bayer : En tête à Francfort après ses résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer caracole en tête du DAX de Francfort en prenant 2,3% à 101,8 euros, salué pour la présentation d'un résultat net et d'un résultat opérationnel en croissances respectives de 13,3% à 953 millions d'euros et de 14,5% à 1,47 milliard au deuxième trimestre.

En dépit de variations négatives de changes qui ont lourdement impacté ses comptes, il a réalisé un EBITDA ajusté et un chiffre d'affaires en progression de 1% environ, à 2,22 et 10,46 milliards respectivement. En organique, les ventes ont augmenté de 6,3%.

'Nos activités de sciences de la vie, en particulier, ont enregistré une croissance toujours aussi intense, avec des ventes très encourageantes pour les produits pharmaceutiques lancés récemment et pour nos activités agrochimiques en Amérique', explique la direction.

Le groupe allemand de chimie-pharmacie confirme ses objectifs de progression du BPA et de l'EBITDA ajustés pour 2014, et remonte son hypothèse de croissance organique des ventes à environ 6%, contre 5% précédemment.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...