Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bayer : Atteint le seuil minimal de son offre sur Algeta

Bayer : Atteint le seuil minimal de son offre sur Algeta

tradingsat

(CercleFinance.com) - Bayer annonce qu'il a atteint le taux d'acceptation minimal de 90% fixé pour son offre publique d'achat sur le groupe pharmaceutique norvégien Algeta, avec près de 92,2% des actions apportées.

Le groupe allemand de chimie-pharmacie a décidé de prolonger la période de son offre - qui a débuté le 20 janvier - pour reporter sa date de clôture du 24 au 26 février. Soumise à d'autres conditions usuelles, l'acquisition devrait être finalisée au cours de ce premier trimestre.

Pour rappel, Bayer propose 362 couronnes norvégiennes pour chaque action Algeta, soit une valeur d'entreprise de 1,9 milliard d'euros. Cette offre avait été approuvée à l'unanimité par le conseil d'administration de la société cible.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...