Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bat le consensus au premier trimestre 2011.

Bat le consensus au premier trimestre 2011.

tradingsat

(CercleFinance.com) - Pfizer publie un bénéfice par action de 0,60 dollar pour le premier trimestre 2011, supérieur au consensus qui tablait sur quelque 0,58 dollar, et stable sur un an.

A données publiées, le bénéfice par action s'élève à 0,28 dollar, en augmentation de 12%. Le résultat net atteint 2,2 milliards de dollars, en hausse de 10%.

Le géant de la santé a enregistré un chiffre d'affaires de 16,5 milliards de dollars, stable par rapport au premier trimestre 2010.

Il souligne que le revenu trimestriel a été amputé de 166 millions de dollars, soit 1%, en raison de la réforme du système de santé aux Etats-Unis.

Dans ce pays, Pfizer a réalisé des ventes de sept milliards de dollars, en repli de 3%, tandis qu'à l'international, le chiffre d'affaires a augmenté de 2%, à 9,5 milliards de dollars.

Le groupe confirme ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice ainsi que pour 2012.

Pour l'an prochain, il table ainsi sur un chiffre d'affaires compris entre 62,2 et 64,7 milliards de dollars.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...