Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bat de peu le consensus au 1er trimestre

Bat de peu le consensus au 1er trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Kraft Foods dévoile des résultats légèrement supérieurs aux attentes au titre du premier trimestre 2012, portés notamment par les nouveaux produits.

Le géant agroalimentaire annonce ainsi un BPA opérationnel de 0,57 dollar, en augmentation de 9,6%, soit un peu plus que prévu par le consensus.

Il a enregistré un chiffre d'affaires en progression de 4,1% à 13,1 milliards de dollars. La croissance organique atteint pour sa part 6,5%.

Kraft Foods a pour objectif de réaliser une croissance organique d'environ 5% en 2012 et d'enregistrer un BPA opérationnel en augmentation d'au moins 9% à taux de change constants.

'Les marges du groupe sont sous pression du fait de la hausse de ses coûts de production', prévient néanmoins Aurel BGC.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...