Bourse > Actualités > Informations sociétés > BASF : Porté par une recommandation favorable

BASF : Porté par une recommandation favorable

tradingsat

(CercleFinance.com) - Le titre BASF signe l'une des plus fortes hausses du DAX mardi à la Bourse de Francfort après une recommandation favorable d'UBS.

Le broker est passé à l'achat sur le titre du chimiste, avec un objectif relevé à 96 euros, et ajouté l'action à sa liste de valeurs préférées ('Key Call') en Europe.

UBS pense que le groupe allemand est sur le point de laisser derrière lui une période de trois ans (2010-2013) marquée par une croissance nulle de son bénéfice par action (BPA).

'Nous pensons qu'une revalorisation relative est sur le point de s'opérer', écrit le broker dans une note de recherche, rappelant que l'action se négocie sur la base d'un PER de 12,4x contre 19x pour Air Liquide, un titre qu'il décide de dégrader.

Vers 14h00, le titre progressait de 2,6% à 78,4 euros.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...