Bourse > Actualités > Informations sociétés > Barry Callebaut : Ouvre un centre de formation en Afrique

Barry Callebaut : Ouvre un centre de formation en Afrique

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut a inauguré son nouveau centre d'excellence du cacao, qui vise à promouvoir des techniques agricoles avancées en Côte d'Ivoire, premier producteur de cacao du monde.

A ce jour, le chocolatier a investi environ un million de francs suisses dans ce centre situé à Pacobo. Il comprend des locaux de formation et une 'ferme modèle' de 30 ha pour démontrer les méthodes les plus modernes de cultures intercalaires et d'augmentation des rendements.

Le centre sera relié à d'autres installations de formation que Barry Callebaut va construire en Côte d'Ivoire dans les douze prochains mois. Appelées Farmer Academies, ces installations seront implantées dans des communautés rurales.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...