Bourse > Actualités > Informations sociétés > Barry Callebaut : Les actionnaires approuvent le dividende

Barry Callebaut : Les actionnaires approuvent le dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'assemblée générale ordinaire de Barry Callebaut, qui s'est tenue ce mercredi, a approuvé toutes les propositions du conseil, notamment le paiement aux actionnaires de 14,50 francs suisses par action.

Ce paiement sera effectué au 3 mars 2014 ('ex-date' le 26 février et 'record date' le 28 février). La distribution de ces fonds ne sera pas soumise à l'impôt anticipé et, pour les personnes résidant en Suisse et détenant les actions en tant que propriété privée, à l'impôt sur le revenu.

Les actionnaires ont aussi confirmé la réélection d'Andreas Jacobs, Andreas Schmid, Fernando Aguirre, Jakob Baer, James L. Donald, Nicolas Jacobs, Timothy E. Minges et Ajai Puri pour un nouveau mandat d'une année. Markus Fiechter s'est retiré du conseil, dont il était membre depuis 2004.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...