Bourse > Actualités > Informations sociétés > Barry Callebaut : Acquisition aux Pays-Bas

Barry Callebaut : Acquisition aux Pays-Bas

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barry Callebaut a renforcé son activité 'Spécialités' en Europe en rachetant les activités commerciales liées aux distributeurs automatiques de boissons de FrieslandCampina Kievit, une coopérative néerlandaise de produits laitiers.

Cette opération fait du chocolatier helvète l'un des premiers fournisseurs de mélanges de poudre pour distributeurs automatiques de boissons. Elle lui confère en outre un volume de ventes supplémentaire de l'ordre de 20.000 tonnes, pour un chiffre d'affaires de 55 millions de francs suisses.

Selon les termes de l'opération, FrieslandCampina Kievit poursuivra sa production et restera fournisseur de Barry Callebaut. La transaction comprend en effet un accord à long terme de fabrication en sous-traitance suivant lequel FrieslandCampina Kievit continuera de fabriquer pour Barry Callebaut des produits pour distributeurs automatiques tels que la gamme Satro Quality Drinks.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...