Bourse > Actualités > Informations sociétés > Barnes & Noble : Le fondateur souhaite racheter des actifs

Barnes & Noble : Le fondateur souhaite racheter des actifs

tradingsat

(CercleFinance.com) - L'action Barnes & Noble est attendue en forte hausse alors que Leonard Riggio, le fondateur, premier actionnaire et président du conseil d'administration du groupe, a proposé au conseil de racheter l'ensemble des actifs de distribution au détail du libraire américain.

'Le processus d'évaluation de la proposition et les négociations sur une éventuelle transaction seront supervisés par un comité stratégique composé de trois administrateurs indépendants, à savoir David Golden, David Wilson and Patricia Higgins', précise le conseil.

Celui-ci a choisi Evercore Partners comme conseiller financier et Paul, Weiss, Rifkind, Wharton & Garrison LLP comme conseiller légal.

Barnes & Noble rappelle qu'il exploite 689 magasins de livres répartis dans les 50 Etats des Etats-Unis, ainsi que le site de distribution en ligne BN.com.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...