Bourse > Actualités > Informations sociétés > Barclays : Les cessions non-stratégiques se poursuivent

Barclays : Les cessions non-stratégiques se poursuivent

tradingsat

(CercleFinance.com) - Barclays a annoncé lundi la poursuite de ses cessions d'actifs non stratégiques avec la finalisation de la vente de ses activités de gestion de fortune et des investissements à Singapour et à Hong Kong.

Le groupe bancaire britannique - qui précise que le repreneur est Bank of Singapore - conservera simplement ses activités de banque de financement et d'investissement dans les deux territoires.

Parallèlement, Barclays a annoncé le lancement au Royaume-Uni d'un service d'investissement en ligne combinant son savoir-faire dans le numérique avec l'expertise de sa filiale de courtage Barclays Stockbrokers.

La nouvelle offre, qui permet notamment un accès intégré aux clients de la banque de détail, s'inscrit dans le sillage du récent lancement de Financial Wings, un service en ligne censé apporter aux clients l'aide nécessaire pour mieux contrôler leurs finances.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...