Bourse > Actualités > Informations sociétés > Baptise son programme de drone telemos.

Baptise son programme de drone telemos.

tradingsat

(CercleFinance.com) - BAE Systems et Dassault Aviation ont décidé de baptiser Telemos leur proposition de système de drone MALE (Moyenne Altitude Longue Endurance) de nouvelle génération destiné aux gouvernements britannique et français.

'En mythologie grecque, Telemos, fils d'Eurymos, était le devin qui avait prévenu le cyclope Polyphème de l'imminence d'une attaque d'Ulysse', rappelle l'avionneur.

Les deux sociétés présenteront ensemble les capacités sur lesquelles reposent le programme Telemos au Salon du Bourget du 20 au 26 juin.

En mars dernier, les deux sociétés ont signé un protocole d'accord régissant les modalités d'une coopération exclusive afin de faire une proposition conjointe aux ministères de le défense britannique et français pour la conception, le développement, la production et le support d'un système de drone MALE.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...