Bourse > Actualités > Informations sociétés > Bank of America : Salué pour un relèvement de dividende

Bank of America : Salué pour un relèvement de dividende

tradingsat

(CercleFinance.com) - A contre-courant de la tendance à Wall Street, Bank of America prend 2% à 15,3 dollars en début de séance, soutenu par un relèvement de dividende trimestriel à cinq cents par action ordinaire, contre un cent précédemment.

'Cette hausse, la première en sept ans, reflète les progrès significatifs réalisés par le groupe pour renforcer son bilan et constitué ses capitaux et sa liquidité', explique l'établissement bancaire basé à Charlotte (Caroline du Nord).

Bank of America précise que le conseil de la Réserve Fédérale, qu'il avait saisi en mai dernier dans le cadre du processus de revue et d'analyse complète des capitaux pour 2014, n'a pas émis d'objection à cette proposition.

Le dividende sera mis en paiement par le groupe financier le 26 septembre prochain, au profit des actionnaires qui seront enregistrés au 5 septembre.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...