Bourse > Actualités > Informations sociétés > BAE Systems : Pénalisé par les propos d'un analyste

BAE Systems : Pénalisé par les propos d'un analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - BAE Systems accuse une baisse à Londres, alors que Morgan Stanley a réitéré son opinion 'pondérer en ligne' sur la valeur et relevé l'objectif de cours à 430 pence, contre 350 pence précédemment.

L'analyste, anticipant des risques pouvant émerger en 2014, affirme ainsi sa préférence pour Thales.

Le bureau d'études souligne que le titre du groupe aéronautique britannique spécialisé dans la défense a grimpé de près de 30% depuis le début de l'année, porté par le sentiment moins négatif du marché concernant les coupes budgétaires américaines.

Il estime que l'annonce du méga contrat avec Saudi est déjà pris en compte dans le cours, tandis que les anticipations sur les perspectives de BAE Systems sont fortes et pourraient conduire à la déception.

L'analyste pointe du doigt certains risques pour l'année prochaine, liés notamment au budget américain. 'Des coupes évitées cette année pourraient intervenir en 2014', considère-t-il.

Un peu avant 13h00, le titre BAE Systems perd 0,5% à 437,9 pence en Bourse de Londres.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...