Bourse > Actualités > Informations sociétés > BAE Systems : En recul avec une dégradation d'analyste

BAE Systems : En recul avec une dégradation d'analyste

tradingsat

(CercleFinance.com) - BAE Systems cède 1% et sous-performe ainsi nettement le FTSE (+1,6%) à Londres, pénalisé par Credit Suisse qui dégrade son opinion de 'neutre' à 'sous-performance' avec un objectif de cours ajusté de 460 à 470 pence.

'Adopter une opinion 'sous-performance' sur un titre de défense n'est pas facile dans le contexte de marché et l'environnement géopolitique actuels, mais BAE Systems n'est pas notre préféré du segment, en particulier après sa forte performance', explique-t-il.

S'il reconnait que l'exposition aux Etats-Unis et l'affaiblissement de la livre sont de nature à soutenir le titre, l'analyste souligne qu'il a surperformé ses pairs américains de 15% depuis l'accord budgétaire d'octobre, bien qu'il en bénéficie moins qu'eux.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...