Bourse > Actualités > Informations sociétés > BAE Systems : Contrat de 1,2 milliard avec l'US Army

BAE Systems : Contrat de 1,2 milliard avec l'US Army

tradingsat

(CercleFinance.com) - BAE Systems a remporté auprès de l'US Army, l'armée de terre des Etats-Unis, un contrat pouvant atteindre jusqu'à 1,2 milliard de dollars (près d'un milliard d'euros) portant sur le développement et la mise en production d'un véhicule blindé multi-rôle. Le but est de remplacer le transport de troupes chenillé M113, qui remonte du début années 60.

Le groupe britannique d'électronique et de défense, dont le premier marché est l'Amérique du Nord, précise que ce contrat se décompose tout d'abord en une première phase d'une durée de 52 mois chiffrée à 383 millions de dollars, durant laquelle il produira 29 véhicules.

Une seconde phase, optionnelle, porterait ensuite sur la production ultérieure de 289 véhicules supplémentaires, d'où la valeur totale du contrat chiffrée au total à 1,2 milliard de dollars.


Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...