Bourse > Actualités > Informations sociétés > Avon Products : Bénéfice divisé par cinq au 3e trimestre

Avon Products : Bénéfice divisé par cinq au 3e trimestre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Avon Products a vu son bénéfice par action divisé par cinq à 32 millions de dollars au troisième trimestre, soit sept cents par action. En données ajustées, ce BPA s'est établi à 17 cents, alors que le marché en attendait plus de 20.

Les résultats ont souffert à la fois d'une contraction du chiffre d'affaires de 8% à 2,6 milliards de dollars, et d'une dégradation de la marge brute liée à des effets mix et prix, ainsi qu'à pression sur les coûts logistiques.

Aussi, le groupe américain de cosmétiques prévoit de nouvelles mesures pour améliorer sa croissance et réduire ses coûts, avec 400 millions de dollars d'économies visées en trois ans.

Dans ce contexte, pour se garantir une plus grande flexibilité financière, Avon Products ramène son dividende trimestriel de 23 à six cents par action.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...