Bourse > Actualités > Informations sociétés > Aviva : Progresse après son point d'activité

Aviva : Progresse après son point d'activité

tradingsat

(CercleFinance.com) - Aviva progresse de 1% à 332 pence et surperforme la tendance à Londres, après le point d'activité de l'assureur britannique d'où ressort 'une dynamique de profit opérationnel du troisième trimestre en ligne avec celle du premier semestre'.

Le groupe estime avoir amélioré son surplus de capital économique de 0,8 milliard depuis le début du second semestre, à 5,3 milliards de livres. Sur les neuf premiers mois, Aviva estime avoir généré 1,3 milliard de livres de capitaux opérationnels.

Les revenus ont pourtant reculé de 5% en données publiées et de 2% en monnaies locales, à 28,9 milliards de livres sur les trois premiers trimestres de 2012, avec des contractions particulièrement fortes en Espagne (-30%) et en Italie (-32%).

'Nous disposons néanmoins de positions fortes au Royaume Uni, au Canada, en France et à Singapour, et avons réalisé des performances solides sur ces marchés', déclare le président d'Aviva John McFarlane.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...