Bourse > Actualités > Informations sociétés > Avenir Finance : Revenus en hausse de 11% en 2014

Avenir Finance : Revenus en hausse de 11% en 2014

tradingsat

(CercleFinance.com) - Avenir Finance a fait état ce lundi après Bourse d'un chiffre d'affaires de 52,5 millions d'euros au titre de l'exercice 2014, soit une progression de 11% sur un an.

En vision proforma sur douze mois, les revenus ont atteint 80,2 millions d'euros et se sont inscrits en augmentation de 21% en glissement annuel.

Sur l'ancien périmètre du groupe Avenir Finance, les ventes ont crû de 38% en vision proforma pour atteindre 56 millions d'euros, grâce notamment à l'intégration en début d'année de nouveaux conseillers.

Avenir Finance dit avoir conforté l'an passé sa position dans l'immobilier patrimonial ancien à rénover, tant grâce à sa gamme de SCPI Renovalys qu'à la commercialisation de biens en direct.

Concernant les sociétés apportées, le chiffre d'affaires proforma réalisé au terme de l'exercice clos s'est établi à 24,2 millions d'euros, en léger retrait (-6%). Ce recul s'explique en particulier par un décalage d'opérations de promotion immobilière qui étaient prévues en 2014 et qui démarreront en cette année.

Avenir Finance présentera en détails son plan de développement moyen terme à l'occasion de la publication de ses résultats annuels.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...