Bourse > Actualités > Informations sociétés > AT&T : Rachète des actifs à Atlantic Tele-Network

AT&T : Rachète des actifs à Atlantic Tele-Network

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T annonce l'acquisition d'activités de télécommunications mobiles auprès d'Atlantic Tele-Network, pour un montant de 780 millions de dollars en numéraire.

Opérées sous la marque Alltel, ces activités représentent environ 585.000 abonnés dans des zones principalement rurales de six Etats américains (Géorgie, Idaho, Illinois, Ohio, Carolines du Nord et du Sud), zones qui couvrent environ 4,6 millions d'habitants.

Les actifs rachetés comprennent notamment des spectres de fréquences largement complémentaires avec le réseau existant de l'opérateur télécoms.

La transaction demeure soumise au feu vert de la Commission Fédérale des Communications du Département de la Justice, et à d'autres conditions usuelles. Elle devrait être finalisée au second semestre 2013.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...