Bourse > Actualités > Informations sociétés > AT&T : Nouveau plan de rachats d'actions

AT&T : Nouveau plan de rachats d'actions

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a annoncé lundi que son conseil d'administration avait autorisé un nouveau plan de rachat d'actions portant sur un maximum de 300 millions d'actions, soit environ 6% de ses titres en circulation.

'L'autorisation du conseil reflète notre confiance en la vigueur de l'activité et notre engagement à reverser de la valeur à nos actionnaires tout en investissant dans nos réseaux et nos activités', explique Randall Stephenson, le PDG de l'opérateur américain.

Le groupe rappelle que son programme de rachats d'actions succède à trois autorisations d'un même montant bouclées en 2010, 2012 et 2013.

Dans le cadre du dernier programme, AT&T avait fait l'acquisition de 175 millions de ses propres actions. Depuis ses rachats de 2012, le groupe a mis la main sur 775 millions de titres, soit l'équivalent de 13% de son capital.

L'action AT&T gagnait environ 0,8% à 35,4 dollars lundi au bout d'une heure de transactions.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...