Bourse > Actualités > Informations sociétés > AT&T : Affiche un début d'année mitigé

AT&T : Affiche un début d'année mitigé

tradingsat

(CercleFinance.com) - AT&T a dévoilé des performances mitigées pour les trois premiers mois de 2013, avec des profits conformes aux attentes des analystes, mais des revenus décevants, malgré le succès de ses abonnements dans le mobile.

L'opérateur télécoms a engrangé un bénéfice net trimestriel en hausse de 3,2% à 3,7 milliards de dollars, soit 67 cents par action. Hors éléments exceptionnels et ajusté de la cession de l'activité solutions publicitaires, le BPA s'est établi à 64 cents, comme prévu par le marché.

La cession d'activité a fait reculer les revenus de 1,5% à 31,4 milliards de dollars, là où les analystes attendaient 31,7 milliards. En données ajustées, les revenus ont augmenté de 0,9% avec une croissance de 3,4% dans le mobile et un recul de 1,8% dans le fixe.

Les revenus dans le mobile ont notamment été tirés par ceux des données (+21%), AT&T ayant par ailleurs attiré sur le trimestre 296.000 abonnés post-payés en données nettes (dont 365.000 pour des tablettes).

'Pour 2013, la société anticipe une croissance de 2% de son chiffre d'affaires (contre 1,2% attendu par le consensus) et une croissance à un chiffre de ses BPA (+9,5% attendu par le consensus)', indique-t-on chez Aurel BGC.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...